lundi 13 décembre 2010

Scènes 2010-2011 Atelier Textes

Bonjour à tous,

Voici les éléments tant attendus pour les personnages :

Les Trois Soeurs : Anton Tchekhov
Olga : Laurence,
Irina : Marie Catherine
Macha : Constance

Depuis : Irina : C'est vrai, comme nous André a vieilli
jusqu'à Macha, Silence, silence...

Récits de femmes : Dario Fo, Franca Rame
"Nous avons tous la même histoire"
Caro : Non je t'en prie, je t'en prie (début) jusqu'à Je suis enceinte...Je suis enceinte
Emilie : Oui madame, je suis enceinte, de presque trois mois...

Rêve d'automne : Jon Fosse
L'homme : Laurent
Danielle : La femme
(P 9 à 19 - voir coupes avec Cyril)

Tragédie : Jean Michel Ribes
Hubert - Chrystèle
p 27 à 32 - voir coupes avec Cyril)

Angela et Marina - Nancy Huston
Angela : Florence
Marina : Sophie
La vie continue p 52 à 58 voir coupes avec Cyril)

La Maladie de la mort - Marguerite Duras
Violaine - Chrystèle - à se distribuer mutuellement
p 7 à 18 "Elle ne sait pas encore le dire".

A très bientôt sur le blog
Mc

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci Marie-Christine !